Occasion parfaite pour faire une économie extra

Le 29 janvier Adidas France met à la disposition de ses acheteurs une grande possibilité d'épargner leur argent en acquérant les articles soldés. Pendant 3 jours tous les admirateurs de cette marque célèbre peuvent bénéficier d'une remise extra de 20% sur les vêtements, chaussures et accessoires déjà en promo. Au fait, grâce à la période des soldes, qui doit prendre fin le 16 février, votre économie peut atteindre -50%.

Pour profiter de cette remise supplémentaire faites votre sélection parmi une vaste gamme d'articles remisés et n'oubliez pas d'indiquer votre pointure.

Ayant accèdé à votre panier vous devez passer trois étapes de formalisation. Celle première s'appelle "les détails de la commande". Ici vous saisissez toutes vos données personnelles, y compris l'adresse, le mode de livraison, ainsi que votre e-mail.

Une fois cette opération achevée, vous passez à l'étape suivante qui s'appelle Récapitulatif et Paiement. Ici vous choisissez votre moyen de paiement préféré et, ce qui est aussi très important, saisissez votre code avantage EXTRA20.

Lors de la troisième étape, qui se nomme "Confirmation de commande", vous vérifiez les conditions et finalisez votre commande.

Information supplémentaire sur les conditions de l'offre

L'utilisation du code promo "EXTRA20" est valable jusqu'au 31 janvier 2016. Les stocks sont limités. Vous ne pouvez profiter de ce bon d'achat que sur le site web. Cette offre est valide uniquement sur les articles soldés.

Codes promo et soldes du site Adidas Décembre 2016

Afficher les autres offres Adidas France