Faire de bonnes affaires avec Fotolia

Aimeriez-vous simplifier vos visites chez Fotolia ? Souhaiteriez-vous faire de bonnes affaires sur ce site ? Vous êtes tombé au bon endroit. Nous avons mis au point une liste pour vous permettre d'améliorer votre expérience sur le site de Fotolia, et nous avons la conviction que vous obtiendrez des résultats positifs.

1. Abonnez-vous

Vous inscrire est gratuit. Vous pourrez rejoindre des millions d'experts et passionnés de la photo qui font confiance à Fotolia, et vous pourrez télécharger gratuitement des images de la sélection hebdomadaire d'images haute définition, totalement gratuites, que vous pouvez utiliser pour vos projets personnels, mais aussi professionnels. N'attendez plus, créez un compte toute de suite.

2. Reclamez votre remise nouveau client

Vous êtes un nouveau client chez Fotolia ? Alors, vous avez droit à une réduction de 20% sur votre premier achat. Profitez-en au plus vite.

3. Achetez un grand nombre de crédits

Pour avoir accès au téléchargement d'images sur Fotolia, vous devez vous munir de crédits, le minimum étant de 10, pour un coût de 14€. En acquérant un grand nombre de crédits en une seule fois, vous pourrez réaliser jusqu'à plus de 50% de bénéfices par image.

4. Offrez-vous un Pack mensuel

En souscrivant pour un pack mensuel, vous obtenez la possibilité de télécharger des dizaines d'images haute définition ou encore grand format, sous forme de crédits, bien entendu. Vous pouvez opter pour un pack vous donnant accès jusqu'à 2000 images chaque mois ! Cette option vous permet de faire jusqu'à 87% d'économies !

5. Utilisez des codes promo

Vous pouvez obtenir des remises supplémentaires sur l'achat de vos crédits et de vos packs en utilisant des code de réduction ou code promo, comme vous pouvez le voir à droite des deux images précédentes. Vous pouvez éventuellement recevoir ces codes dans votre boite en vous inscrivant à la Newsletter de Fotolia ou encore sur des sites spécialisés comme celui-ci, codepoche.fr, qui vous ont pour objectif de vous aider à faire des écomonies et de faciliter votre shopping sur Internet. Rendez-vous sur l'espace de la page Fotolia réservé à cet effet, en tête de page, pour parcourir la liste des codes, et abonnez-vous à notre newsletter, pour être le premier à recevoir les codes dès leur publication.

6. Intégrez l'interface API à votre site

Vous pouvez avoir un accès direct à la banque d'images de Fotolia en intégrant l'interface API à votre site, votre intranet, ou tout autre service internet. Cette action est absolument nécessaire aux graphistes, aux développeurs, aux entreprises, etc. car elle vous permet d'accéder plus facilement à des millions de photo que vous pouvez intégrer à votre plate-forme. Vous pourrez ainsi, personnaliser vos prodtuits, intégrer n'importe quelle image à votre site, en quelques clics et accédez à un télchargement de visuels optimisé.

7. Téléchargez l'application Fotolia iPad

L'application Fotolia iPad est maintenant disponible sur l'APP Store, et bien entendu, pour vos iPad. Elle facilite la recherche et la consultation d'images sur le serveur de Fotolia, elle vous donne la possibilité de télécharger efficacement parmi les 37 millions d'images disponibles du site, directement dans votre Dropbox ou votre Google Drive; et surtout, cette application vous permet de créer, organiser, mais aussi de partager des galeries d'images personnalisées par vos soins.

Les meilleurs codes de réduction valables sur Fotolia Décembre 2016

Afficher les autres offres Fotolia