A propos du projet

Foie gras, tour Eiffel et code promo

N’importe quelle boutique emploie des méthodes simples de rabais des prix pour attirer les acheteurs. Les moyens de recherche pour retrouver les codes promo sont développés et populaires en Europe de l’ouest. L'idée de code promo, comme réduction instantanée, est née aux États-Unis il y’a plus de 100 ans. La pratique courante, disons comme à New York – l’État de la mode et du shopping- semble être la recherche de code de réduction avant tout achat, et les ventes privées dans les boutiques provoquent une véritable agitation parmi les acheteurs. La possibilité d’acheter des produits beaucoup plus moins chers, éveille chez les gens une sorte d'esprit de chasse, se tournant à la recherche des codes promotionnels comme au jeu de safari. L'un des cas les plus avancés sur la passion des achats lors des grandes soldes est décrit comme exemple dans la série d'ouvrage "L'accro du shopping" par Sophie Kinsella.

Groupe d’activistes

Le projet « Codepoche.fr » créé par des jeunes et sympathiques personnes aux vues similaires, qui depuis de nombreuses années réalisent leurs achats uniquement à partir des promotions et soldes des grandes boutiques en ligne. Le renard dans un manteau magique est devenu la mascotte du projet. Il incarne l'ingéniosité et la débrouillardise. Vous trouverez dans les poches de son manteau les codes promo nécessaires, qui vous permettront de bénéficier des réductions sur vos achats. Notre objectif est de porter à la conscience de l’opinion générale que les achats en ligne peuvent être économiques pour les boutiques avec des marques les plus chères. Il s’agit surtout de l’achat de produits pour lesquels les principaux critères de choix sont la qualité et sécurité - ce sont la mode enfant, les produits alimentaires, les produits cosmétiques et électroniques. En outre, le site « Codepoche.fr » promeut l'idée d'achats sur Internet.
Le monitoring sur Internet pour la recherche d'intéressants codes promo – est plutôt une occupation fastidieuse. Parfois, l'apparition de codes promo précédent les grandes fêtes, mais dépend souvent de l'humeur du directeur du marketing. Ceci étant, une aide de l’équipe du renard, intelligente et maline est nécessaire : suivre de près la boutique qui vous intéresse et vous tenir informé chaque fois qu’une promotion sera en cours sur le site. Découvrir dans les poches du manteau que porte le renard les codes de réduction à l'usage desquels vous réaliserez des économies sur le site Сodepoche.fr. Chaque matin, comme le baron de Münchhausen, un groupe de rédacteurs du site se lance à la recherche de codes promo exclusives, rassemble pour vous les meilleures propositions des boutiques sur internet. Tous les codes promotionnels et toute information sont complètement gratuits. 

Aux investisseurs

Comme tout jeune projet, plein d’espérance, les responsables du projet « Codepoche.fr » pour les investisseurs sont ouverts à discuter, coopérer et à développer des coopérations dans la direction souhaitée. Si vous recherchez un "retail-projet" avec une équipe expérimentée et fiable - écrivez-nous!

Rejoignez-nous 

FaceBookTwitter