10 astuces à prendre en compte pour faire des économies chez Nike

Vous aimez les articles de la marque Nike mais vous avez du mal à suivre lors de vos achats sur Internet ? Finis les casse-tête ! Nous avons mis sur pied pour vous une liste concise et pratique d'ingéniosités pour vous aider à faire vos courses en ligne plus facilement et à toujours faire des économies à tout moment.

1. Devenez membre Nike

En créant un compte sur le site Nike, vous permettez à son équipe de mettre au point un service personnalisé pour vous. Vous pourrez régler vos factures plus facilement et rapidement, suivre vos commandes avec plus d’aisance et bénéficier de l’option d’enregistrer vos produits favoris et les partager.

2. Offrez-vous quelques cartes cadeaux

Chez Nike, il existe deux types de cartes : les cartes cadeaux de magasin et les cartes Nike.com, pour vos commandes en ligne. Elles sont extrêmement faciles à utiliser et vous simplifient nettement le processus de paiement. De plus, elles sont cumulables et remboursables.

3. Revendez vos cartes et coffrets cadeaux

Si vous vous trouvez en possession d'une carte cadeau ou d'un coupon avantage que vous ne désirez plus, ayez recours au site esioox.fr. Ce site vous met en contact avec d’autres qui comme vous souhaitent revendre, échanger ou même acheter des chèques ou cartes cadeaux, coupons de réductions et deals de Nike ou de n’importe quel autre site.

4. N'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux promotions

En effet, Nike vous propose une rubrique tout entière destinée aux prix barrés et aux promotions en tout genre, notamment sur les anciennes collections, pour permettre à tous de mettre un peu de Nike dans leur vie ! Profitez pleinement de cette occasion !

5. Personnalisez vos chaussures avec NikeiD

Nike vous permet de créer la chaussure qui vous correspond grâce à NikeiD. Collaborez avec les meilleurs créateurs de Nike et offrez-vous la chaussure de vos rêves.

6. Ne ratez plus les nouveautés des partenaires Jordan et Hurley

Vous aimez aussi les marques Jordan et Hurley ? C’est parfait ! Vous n’aurez même pas besoin de quitter la page Nike pour jeter un coup d’œil à leurs nouveautés. Cliquez sur leurs symboles en haut de la page et vous serez prêt à parcourir tous leurs books.

7. Inscrivez-vous à la Newsletter

Vous recevrez par email toutes les informations utiles pour parfaire vos shoppings en vous inscrivant à la newsletter. Vous pourrez profiter des offres spéciales et des nouveautés avant tout le monde, et bien plus.

8. Profitez des applications Nike+ sur votre mobile

Les équipes Nike ont mis au point quelques applications mobiles pour vous permettre de profiter davantage de leurs services et vous aider à rester en forme en permanence.

9. Recyclez avec Reuse-A-Shoe !

Vous avez des vieilles tennis Nike qui trainent dans votre placard et vous prennent tout votre espace ? C’est votre jour de chance. Participez au programme Reuse-A-Shoe de Nike et envoyez vos chaussures au recyclage.

10. Ne ratez rien grâce aux réseaux sociaux

Soyez à la page à tout moment en suivant Nike sur les réseaux sociaux. Vous découvrirez en temps réel toutes les nouveautés et exclusivités de Nike, les campagnes et tous les événements qui pourraient vous intéresser.

Ne perdez plus de temps ! Rendez-vous sur Nike !

Les meilleurs codes promo Nike Décembre 2016

Afficher les autres offres Nike