Kavehome

Code réduction et Promo Kavehome

Le site Kavehome est un spécialiste web de design et de mobilier offrant ses clients les produits haut de gamme à prix compétitif. Ce site met à disposition de sa clientèle un vaste choix de produits : canapés, chaises, tables, armoires, meubles de rangement, portemanteaux, tapis, tab...
Le site Kavehome est un spécialiste web de design et de mobilier offrant ses clients les produits haut de gamme à prix compétitif. Ce site met à disposition de sa clientèle un vaste choix de produits : canapés, chaises, tables, armoires, meubles de rangement, portemanteaux, tapis, tableaux, luminaires, miroirs, lits et bien plus encore. Ne manquez aucun des déstockages du site qui entraînent des soldes allant jusqu’à 80% de réduction. De plus, la livraison est offerte dès 150€ de commande et vous avez la possibilité d’obtenir des remises grâce à l’utilisation de codes de réduction mis en ligne par Kavehome.fr promo pour vous permettre de faire des économies, tout en vous faisant plaisir.
Encoreréduire

Kavehome.fr

Vous êtes déjà inscrit
Codes promo dépassés mais peuvent encore fonctionner

Questions fréquentes sur Kavehome

Codes de réduction

Comment utilise t-on un code de réduction ?

Vous possédez un code de réduction ou un code promo Kavehome, et vous souhaitez en profiter ? Appliquer un code promo à une commande est plutôt simple. Rendez-vous sur la boutique et suivez les instructions suivantes.

1. Choisissez les articles que vous comptez acquérir et ajoutez-les à votre panier.

Kavehome

2. Accédez à votre panier, si vous voulez visualiser son contenu ou procéder au paiement, en cliquant sur l'icone en forme de chariot en haut de la page à droite. Si vous cliquez directement sur ''Réaliser Commande'', vous obtiendrez le formulaire d'informations pour la livraison, et le contenu de votre panier se trouvera en bas du formulaire, à droite.

Kavehome

3. Comme vous pouvez le voir en bas de l'image ci-haut, le champ pour le code promotionnel ou le code de réduction se trouve juste en dessous de la liste des éléments de votre panier. Rentrez votre code de réduction et validez-le en cliquant sur le bouton "Appliquer" à droite. Vous verrez apparaître en haut un message vous informant si oui ou non le code du coupon a fonctionné. Si le code est valide, l' avantage promis dans la description de ce code promo sera appliqué à votre commande, dans le cas contraire, rien ne changera.

Kavehome

4. Rentrez les informations nécessaires pour votre livraison et vous pourrez ensuite procéder au paiement par l'un des moyens disponibles.

Les codes promo peuvent-ils être appliqués sur tous les articles ?

Comme dans tous les commerces, à tout code promotionnel est associée une liste d'articles sur lesquels il est utilisable ou non utilisable. Certains peuvent définitivement être applicables sur toute la boutique. Donc, consultez toujours attentivement les conditions d'utilisation et la date de validité des codes promo en votre possession.

Commandes et livraison

Dans quelles zones peut-on se faire livrer ?

Les zones de livraison sont la France métropolitaine et la Corse, la Belgique, l'Italie et l'Espagne.

Kavehome

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison standard en France métropolitaine prend 4 à 10 jours ouvrables, selon le type de livraison choisi, en point relais ou livraison à domicile "home standard".

Quels sont les coûts de livraison ?

Les frais de livraison dépendent des articles que vous avez choisis, mais normalement, ne dépassent pas 45€. Ils sont automatiquement offerts pour les commandes de plus de 250€, sauf si la livraison necessite deux livreurs due à sa taille et son poids (plus de 60kg); dans ce cas, la livraison reviendra à 30€ de plus sur la livraison standard. La livraison en point relais revient à un forfait de 30€ et est également gratuite pour les commandes de plus de 250€.

Est-il possible de se faire livrer Express ?

La livraison la plus rapide proposée par Kavehome est de 4 jours, et elle s'effectue en point relais. Vous ne pourrez pas obtenir vos articles chez vous dans ces délais.

Existe t-il le suivi des commandes ?

Si vous désirez savoir où votre commande en est, si vous êtes membre sur le site Kavehome, il vous suffira de vous connecter sur votre compte et l'information que vous cherchez sera là. Kavehome vous enverra automatiquement un email lorsqu'un changement se produira dans l'état de votre commande de toute façon. Et aussitôt que votre commande sera sorti des entrepôts de Kavehome, avec ses transporteurs de Mondial Relay, vous devrez recevoir un email contenant le numéro de suivi de votre commande qui est un code à 8 chiffres, ainsi que le site web où effectuer le suivi.

Que faire en cas d'absence lors de la livraison de ma commande ?

Lorsque la livraison ne peut pas s'effectuer en cas d'absence du destinataire, Kavehome ferra tout son possible pour vous contacter à nouveau afin de trouver une solution adéquete par rapport à cela.

Peut-on passer une commande par téléphone ?

Kavehone refuse de recevoir vos données bancaires par téléphone ou par email pour des raisons de sécurité. Cependant, dans le cas où le paiement s'effectue par virement bancaire, il est possible de réaliser une commande par téléphone. Vous devrez alors réaliser le paiement auprès de votre banque, après la reception de la confirmation de la commande par email par l'équipe de Kavehome.

Comment savoir si l'article pourra rentrer chez moi ou dans l'ascenseur ?

La fiche du produit dispose de toutes les informations nécessaires concernant les dimensions de ce dernier, ainsi que de l'emballage dans lequel il sera livré. Vérifiez de votre côté si un obstacle peut se présenter lors de la livraison.

Quand reçoit-on la facture ?

L'envoi de facture n'est pas automatique. Après la reception de votre commande, vous pouvez faire une demande de facture au service client en téléphonant au 01 83 75 34 69 entre 09h00 et 20h00 ou par email à [email protected]. Il est aussi possible de recevoir une facture Pro Forma avant la réception de votre commande si vous demandez.

Retours et remboursement

Quelle est la politique de retour d'un produit ?

Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours (1 à 2 jours de plus si le 14ème jour est un samedi ou un dimanche ou encore un jour férié) après réception de votre commande pour contacter le service client et demander un échange ou le remboursement. Vous n'aurez pas à fournir de motif pour faire valoir votre droit de rétractation et vous ne subirez pas de pénalité financière.

Quels sont les frais de retour ?

Le retour, ainsi que les frais de retour de vos articles sont assurés par Kavehome. Les envois en port dû seront refusés. En cas de remboursement, les frais de traitement de commande restent à la charge du Client, sauf en cas d'échange d'article.

Comment obtenir le remboursement ?

Le remboursement de l'article retourné ne pourra prendre place que si cet article est rendu à Kavehome à l’état neuf et dans son emballage d’origine. Le montant du remboursement est calculé sans les frais de livraison de départ, et les frais seront envoyés vers le compte de la carte que vous avez utilisée à la base.

Modes de paiement

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement chez Kavedome s'effectue par une carte bancaire, un virement ou par un compte PayPal.

Kavehome

Cartes et chèques cadeaux

Comment obtenir un carte ou un chèque cadeau ?

Kavehone ne dispose pas de ces options pour le moment.

En plus...

Kavehome

Kavehome c'est 30 années d'expérience, c'est une équipe dynamique, innovatrice et passionnée, aux petits soins de ses clients. Les experts de Kavehome mettent en oeuvre toutes les dernières technologie du domaine pour offrir des meubles design de la meilleure qualité, à des prix défiant toute concurrence.

Vous y trouverez en plus des meubles, tout le nécessaires pour aménager votre maison et jardin. Kavehome dispose des catégories suivantes : Chaises, Tables, Canapés, Meubles, Lits, Décoration, Linge de maison, Luminaires, Jardin et une rubrique bonus "Déstockage".

Les commentaires des clients de la boutique en ligne Kavehome

Merci, Votre avis a été envoyé à la modération